20 décembre 2009



Pour patienter jusqu'au Réveillon,
quelques biscuits faits maison sucrent les goûters...

Confectionnés le temps d'un weekend,
pour la famille et les amis...

Macarons Coco, Amaretti,
à la confiture, à la vanille...


Les Petits Biscuits de Noël disparaîtront vite...


18 commentaires:

  1. miam...moi ici je me suis lancée dans les mendiants au chocolat!!! à plus et je te souhaite déjà de bonnes fètes, des biz

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais quel plaisir de les préparer et de les cacher

    RépondreSupprimer
  3. Hum!!! Noël savoureux Noël délicieux par chez toi, bravo pour tant de belles pâtisseries, famille et amis ont dû se régaler. Je te souhaite de belles Fêtes Val et t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmmmmm !!
    J'adore les amaretti, je me damnerai pour ça :o)
    Je vais le redire, mais tant pis : magnifiques photos !!

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir que de réaliser ces petites "gourmandises" maison. Tout ceci est très apétissant!! Je te souhaite de très belles fêtes. Céline.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beau essayé, ma main ne passe pas à travers l'écran ....
    Un vrai plaisir pour les yeux et j'imagine pour les papilles !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Miam ... tes photos sont délicieuses !!

    RépondreSupprimer
  8. Hum tout ça doit être bien bon ! passes d'excellentes fêtes auprès des tiens, je t'embrasse bien fort. A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Noël s'annonce plus que prometteur chez toi...

    Je te souhaite un merveilleux Noël !

    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  10. Mon Dieu que cela a l'air bon !
    Des petits gâteaux en harmonie avec la douceur de ton blog : il faut le faire !
    Je te souhaite également de très joyeuses fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai qu'un mot en bouche hummmmmmmmm !!! vilaine val ...trop cruelles de telles images!! bises et beau Noël ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël à toi aussi Val.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que NOËL à été beau et agréable chez toi ... je t'embrasse ...bise.
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  14. Un autre petit coucou Val pour te souhaiter une douce fin d'année et et t'envoyer plein de tendresse!

    RépondreSupprimer
  15. Noël a dû être un régal chez toi !
    Je te souhaite une très belle fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Belle fin d'année,
    tes photos sont splendides, merci de les partager.

    RépondreSupprimer
  17. Une douce et belle année 2010 !
    Que des bonnes choses ...
    Très belles photos chez toi
    Des bises

    RépondreSupprimer