19 mai 2008

Vent d'ouest...

Vent d'Ouest, qui m'arrive directement d'ICI, pour m'inspirer quelque nouveauté afin d'agrémenter mon canapé...
Il s'agit de son coussin XXL, nonchalamment appuyé contre le mur... Il me rappelle deux torchons oubliés au fond de ma malle à tissus !
Alors...
IMG_1915 IMG_1913
coussins...                                        torchons...
IMG_1917 IMG_1916
torchons...                               coussins...
Une dose d'inspiration (de chez Viccha),
une dose de transformation (à ma façon),
et deux iles de la côte ouest française se sont installées chez moi...

IMG_1924

IMG_1930 IMG_1928 IMG_1931

... ainsi qu'un parfum de lavande, dans un petit coussin à emporter partout avec soi...

IMG_1926

Merci Viccha pour ce souffle maritime !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire