30 novembre 2007

J'ai testé pour vous...

Suite à tuto sympa de Madame Pivoine et Lavande, aussi dite Lilinath, 
au sujet de transfert sur tissu que vous pourrez trouver z'ici, 
l'envie me prit donc d'essayer ce fameux papier transfert miracle
qui permet de poser nos photos sur un tissu via notre magnifique imprimante maison.
De plus, suite à une agréable blablaterie en privé avec Lilinath,
elle m'a gentiment fait parvenir de jolies images de Noël à l'ancienne.
Soit ! j'ai le papier transfert, j'ai les images, je n'ai pas le tissu. Mais... J'ai du bois !
La technique : la même que pour le transfert sur tissu simplement appliqué à une planchette de balsa suffisamment fine pour être coupée aux ciseaux et trouée avec une perforatrice standard. Et ça marche !!
IMG_1110 IMG_1113
IMG_1112 IMG_1114
IMG_1115 IMG_1116
Les plus grands sont "transférés" des deux côtés, ils prendront place sur le sapin
Les plus petits sont "transférés" sur une seule face, ils serviront d'étiquettes pour les cadeaux...
Merci Lilinath de nous avoir rendu papier-transfert addicted !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire