28 octobre 2007

Le samedi, c'est retour d'énergie...

Après-midi de filles, hier.
Tout d'abord, passage à un Troc, d'où je me voyais repartir bredouille,
faute de place chez moi pour toutes les armoires anciennes et autres petits mobiliers de style que j'y ai découvert...
Et là !... je tombe nez à nez sur ma toute nouvelle amie :
IMG_0958
Tadaaaam !!
Je sais, elle n'a pas de jambes et elle a le teint "schtroumpf"...
Mais je vais évidemment essayer de lui arranger tout ça !
Ensuite, après une jolie promenade dans une rue piétonne pleine de boutiques de décoration
dans lesquelles nous avons su faire preuve d'un stoïcisme éblouissant
face à la tentation, nous sommes rentrées nous réchauffer à la maison, la tête remplie de nouvelles idées !
Et alors que nous devions ressortir (dans le froid et l'obscurité !) pour aller manger au restaurant,
nous n'avons pas pu y aller.
A cause de ça :
Photo_0083
Quel dommage ! Etre absolument O-BLI-GEES de rester à la maison, devant le feu,
pour être sûres... qu'il ne s'éteigne pas...
Que la vie peut être dure, parfois !! :o))
Bon, ben... du coup...
Photo_0088 Photo_0085 Photo_0087

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire